vendredi 31 juillet 2015

Madon de Charlene KOBEL


4ème de Couverture :

Alors qu'elle s'apprête à quitter tout ce qu'elle a connu depuis toujours, Jade n'est pas à bout de surprises en venant vivre chez son père.

Arrivera-t-elle à se faire de nouveaux amis ? Saura-t-elle aller de l'avant ? 
Et ce jeune homme qui l'intimide dès le premier jour, aura-t-il une place dans sa nouvelle vie ? 

Retrouvez la nouvelle vie de Jade et laissez-vous emporter par son histoire.

Mon Avis :

Jade, revient vivre chez son père à Madon et y fait la connaissance de Ted mais aussi et surtout du beau et intimidant Jeff ....

Ce jeune homme saura-t-il lui faire oublier la trahison de son ancien petit ami et lui faire redécouvrir l'amour ??

Je retrouvais l'univers de Charlene KOBEL avec enthousiasme et j'avoue que je n'ai pas été déçue bien au contraire.

Je suis toujours autant FAN !!!

Je me suis laissée embarquer par la pétillante Jade et sa joyeuse bande.

Je me suis régalée ... mais je n'en doutais pas un seul instant.

L'écriture est simple, fluide et toujours aussi efficace. Un vrai bon moment d'évasion pour les yeux d'une lectrice telle que moi.

Les personnages sont attachants, les lieux détaillés à souhait donc la parfaite recette d'un bon roman selon moi.

A mettre dans votre PAL sans aucune hésitation et sans modération.

Un second COUP DE CŒUR pour ma part pour l'univers de Charlene KOBEL

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chroniques de Bridgerton - Tomes 5 et 6 de Julia Quinn

  4ème de Couverture : Depuis que sa meilleure amie, Pénélope Featherington, a convolé en justes noces, Éloïse, la rebelle de la fratrie Bri...